belle.etoile

au delà du réel

Samedi 8 juin 2013 à 14:39

 je t'ai rencontré le 26 mai 2013 sur le tchatche.com tu avais le surnom mezouille.....et moi belle-etoile32
ah oui je n'oublierais pas ces moment partager sur sms auquelle ont n'a échanger de suite et sans problèmes cela ma fait drôle sérieusement le feeling qui passe aussi..j'avoue que j'avais insisté pour te voir et j'avoue je ne regrette pas...côté sex ont n'est fou tout les deux et j'adore..
car ont prend la vie comme elle vient sans ce prendre la tête oui tu m aura donner pas malde surnom quand même ........(ma puce,ma harceleuse,mon lapin,bades,bébé,mon ange,ma petite gourmande, perverse) c'est déjà pas mal j'avoue a oui les gens pourront pas comprendre je crois,
l'amour que je porte pour toi .
je me sens bien en ta présence !! quand tu n'est pas là je me sens seule dans le vide !!!
tu et là tu me redonne goût a la vie.
tu m'aime pour ceux que je suis et non pour mon cue et j'aime cela en toi.
tu ma fait comprendre que tout homme avait un petit point sensible et toi tu ma donne cette envie d'aller plus loin d'approfondir.
il y a bcp de point en commun et j'aime cela .
tu n'est pas le même homme la seule chose que je te demander c est de me respecté côté anal car j'aime pas....
le reste tu peut faire ceux que tu veut de moi avec le temps .biensûre.....
la premiere fois ou j'ai fait l'amour avec toi j'ai kiffer mes la deuxieme fois ou je n'avais plus mes régles c'était encore plus fort et ton absence me rend malade je me retourne pour chercher aprés toi et ton odeur tellement que les moments qu on partage a deux sont magnifique sérieusement tu a la main douce tu me plaît comme homme et je te veut dans ma vie je veut pas te perdre car la je sais pas ceux que je ferais sans toi !!!
j'avoue que je suis jalouse sur tes potes il t'on plus que moi tu peut pas nous couper en deux tu les voit un weekend sur deux je te voit qu une journée et je suis une petite gourmande toi même tu me la dis......je ne veut que toi dans ma vie et personne d'autre.j'oublierais pas non plus cette balade moi c'est ceux dont j ai toujour rêvé j ai trouvé l'homme que je chercher et je ferait tout pour le garder c est peut-être pour cela que j'ose pas sortir sans ta presence car sa craint les mecs et toi même tu le sait aussi bien que moi et puis j ai pas envie d avoir un autre homme dans ma vie a part toi voila tout sache que je t aime et je ne jouerais pas sur mes mots love you baby



i miss you ta lili d'amour
http://belle.etoile.cowblog.fr/images/bebe.jpg
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://belle.etoile.cowblog.fr/trackback/3241898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast